JEU. 16 MARS | LADY BATHROOM | CONCERT / THÉÂTRE


LADY BATHROOM

Qui n’a jamais chanté sous la douche ?

 

Spectacle écrit et mis en espace par Léty Pardalis
Interprété par Stéphanie Olier (chant) et Patrice Caron (guitare)

Jeudi 16 Mars 2017 à 20h00
Lieu : Cléguérec – Salle des Fêtes
Public : Tout public à partir de 5/6 ans
Durée : 01h20
Tarif : Gratuit
Réservations conseillées au 02 97 38 15 99 ou sur centreculturel@cleguerec.fr

En partenariat avec Mil-Tamm

 » Une femme joyeuse, fragile, créative…
Un rideau de douche rouge, comme au théâtre…
Un poste de radio, un miroir….

Lady Bathroom est la diva de sa salle de bains ! »

 

Qui n’a jamais chanté sous la douche ? dans sa salle bain ?  Alors entrons en chansons dans le huis-clos extraordinaire de la salle de bain d’une femme ordinaire…

« Mon canard » alias « Lady Bathroom » nous fait découvrir son univers fantasmagorique et se dévoile face à son miroir et en dialoguant avec son poste de radio… Elle nous raconte comment sa salle de bain est devenue le théâtre de son imagination et un lieu important dans sa vie, une scène pour des moments de défoulements vocaux, de réflexion voire d’introspection.

Lady Bathroom évoque les difficultés d’assumer ses peurs et ses choix, de se donner les moyens de réaliser ses rêves, d’être en accord avec ses envies. Elle va vous montrer que , malgré le temps qui passe, nous pouvons revenir en arrière pour aller de l’avant. 

Pomme de douche et brosse à cheveux deviennent autant de prétextes à chanter un large répertoire musical qui parlera à plusieurs générations : « Roxanne » de Police, « The show must go on » de Queen en passant par « Mistral gagnant » de Renaud ou encore « Time after time » de Cindy Lauper…
Extraits :  www.ladybathroom.wix.com/spectacle

Stéphanie Olier, chanteuse lyrique installée en centre Bretagne, sort des sentiers de l’Opéra et emprunte avec bonheur des chemins de traverse pour donner vie à ce personnage excentrique et touchant.

Accompagnée à la guitare par le québécois Patrice Caron, elle revisite des tubes, de Renaud à Rita Mitsouko en musardant chez Lou Reed et Dick Annegarn.

Mise en scène avec délicatesse et précision par Lety Pardalis, cette tranche de vie optimiste, drôle et sensible donne envie au spectateur de réaliser ses rêves ! En chantant sous la douche ?…